Qui dit Gardeesy dit consommer local !

Dernière mise à jour : 22 juin







L’équipe Gardeesy vous présente une startup locale visant à améliorer le quotidien des résidents du Bassin d’Arcachon en proposant des services de garde d’enfants à domicile, de ménage, des cours de soutien scolaire, et des activités extra scolaires pour enfants (mais aussi pour adultes).


Mais ce n’est pas tout, nous nous sentons concernés par les questions liées à nos localités et oeuvrons pour une société meilleure.


C’est pourquoi, notre engagement commence par nos employés : à travers la création d’emplois locaux, ainsi que le reversement à nos salariés d’une rémunération équitable, nous faisons en sorte qu’ils soient épanouis dans leur travail et sommes à leur écoute.


Gardeesy tente également de réduire l’impact environnemental en proposant à ses clients des services de ménage écologique, de sorte que le client est satisfait sans culpabiliser pour l’environnement ou réfléchir aux effets néfastes des produits ménagers industriels.


Impliqués dans la vie associative locale à travers l’école de musique d’Arès, notre intérêt pour notre communauté ne cesse de grandir et c’est ce qui nous donne l’envie de transmettre nos passions par le biais de nos activités.


Notre activité se veut profondément marquée par des valeurs qui sont pour nous fondamentales : Le respect, la confiance, la transparence ainsi que l’empathie afin de pouvoir venir en aide à ceux qui nous entourent.

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout