Envie d’un moment à deux ?


La Saint Valentin approche à grands pas et Gardeesy n’oublie pas les parents ! Quoi de mieux qu’un week-end ou même une soirée en tête à tête pour vous retrouver et passer des moments privilégiés à l’écart du train-train quotidien.

Partez en toute sérénité pendant qu’on s’occupe des petits. Nos nounous et baby-sitters sont là pour prendre le relais et vous remplacer. Parce que les enfants sont importants, et votre couple aussi, on vous permet de souffler sans pour autant culpabiliser.

Ne ratez pas notre offre spéciale St Valentin : Nous accordons 15% de réduction aux 5 premières familles qui réservent leurs gardes du 8 février au 31 mars 2022 !


Bonus : Notre top 5 des meilleures idées de Saint Valentin à deux :

5- Un Week-end au spa

Relaxation et détentes vont de pairs avec : spa ! sauna, jacuzzi, massages, on ne peut pas rêver mieux avec ce froid hivernal. Vous pourrez retrouver votre quotidien complètement relaxés.

4- Revivez la soirée de votre premier rendez-vous

Reproduire exactement votre premier rendez-vous est une idée originale et va réveiller en vous des souvenirs joyeux.

3- Week-end cocooning et outdoor dans les montagnes

Bien heureusement vous n’avez pas besoin d’aller bien loin, le paysage Français regorge de hauteurs, de quoi rendre heureux les amoureux du grand air.

2- Dîner romantique

Un classique, mais efficace. Si vous êtes gourmands c’est l’idée parfaite pour savourer vos plats préférés à deux.

1- Un Week-end à Paris

Peut-on réellement parler de week-end romantique sans évoquer la ville de l’amour ? Vous l’aurez bien deviner, Paris est incontournable pour raviver la flamme entre les soirées parisiennes, les promenades sur les champs et bien sur la tour Eiffel !

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout