Dites adieu aux mauvaises notes

Dernière mise à jour : 22 juin






Votre enfant rechigne sur ses devoirs et vous dit qu’il ne comprend rien aux maths ? L’Anglais c’est pas pour lui, l’histoire c’est trop dur ? Alors vous êtes au bon endroit.


Dans une génération hyper connectée, les méthodes d’enseignements traditionnelles et passives semblent de moins en moins efficaces et ennuient nos enfants. Capter leur intérêt n’est pas aisé lorsqu’ils n’apprécient pas la matière. C’est pourquoi, les cours particuliers de soutien sont la solution optimale puisqu’ils permettent au professeur ou au tuteur de reporter toute son énergie sur l’enfant et de pouvoir lui donner le maximum, ce qui n’est pas possible dans une classe de plusieurs élèves.


Vous avez également la possibilité de choisir le professeur qui vous convient et qui convient à votre enfant, et nous savons très bien que les enfants et même les adolescents, apprécieront la matière si ils apprécient celui qui l’enseigne. Il sera libre d’utiliser des méthodes plus interactives faisant de l’élève un participant actif ce qui lui donnera l’envie de se dépasser et lui apprendra à être autonome.


Chez Gardeesy, c’est exactement ce qu’on veut pour nos enfants ! Nous les poussons vers le haut en recrutant pour eux des intervenants de qualité et optons pour une pédagogie dynamique, flexible pour que les devoirs deviennent une partie de plaisir.

N’attendez pas que votre enfant accumule des lacunes ou qu’il se désintéresse de certaines matières. C’est tout à fait normal d’éprouver des difficultés durant son parcours scolaire et si vous n’avez pas le temps de l’accompagner, mieux vaut laisser une personne habituée s’en charger.

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout