Célébrer l'Ascension différemment!!!

Dernière mise à jour : 22 juin





L’Ascension, dont le nom vient du latin ascendere, qui signifie “monter”; ne doit pas être confondue avec l’Assomption, autre fête chrétienne qui rappelle la montée au Ciel de la Vierge, portée en triomphe par des anges.


la fête de l’Ascension signifie la montée de Jésus 40 jours après sa résurrection.

Le jeudi de l’Ascension est un jour férié dans plusieurs pays et est célébré chaque année.


On la connaît bien pour son Pont qui nous vaut parfois de beaux week-ends à la campagne, mais à quoi correspond vraiment l’Ascension ? Fête éminemment chrétienne, cette célébration a des origines très lointaines et s’inscrit dans bien des traditions en Europe.


Profitez de cette fête pour faire une petite sortie en famille, une escapade familiale qui vous permettra de souffler


Il est agréable de partager un moment avec les enfants entre évasion et dépaysement, dans un cadre enchanteur où sont proposées de nombreuses activités.

Randonner en pleine nature, imaginer des balades à vélo ou sillonner lacs et rivières en canoë promettent des souvenirs inoubliables.

Profitez de ces petites vacances avant l’été pour faire des sorties en famille. Ces instants de bonheur vous feront du bien à vous et à vos enfants.


Et si vous ressentez le besoin de profiter d'escapades romantiques ou de randonnées entre adultes,


Ne vous inquiétez de rien!!!


Gardeesy vous propose des gardes d’enfants et des activités ludiques pour les amuser, il suffit juste de nous appeler et vous aurez une nounou spécialisée pour vous accompagner selon vos besoins et envies.


N’hésitez pas à consulter notre catalogue d’activités diverses, toutes donnant droit au crédit d’impôts allant jusqu’à 50%.

9 vues0 commentaire