Gardeesy

Quelques mots de Corinne Barbot, la Présidente de Gardeesy

CORINNE-13.jpg

Passionnée de littérature, d’histoire, de pédagogie et de jardinage et après deux diplômes d'enseignement des langues (Anglais et Espagnol), je me suis dirigée vers les métiers du commerce et de la logistique internationale.

En 2018, je décide de revenir à ma première passion, l’enseignement aux enfants et aux adolescents afin de réaliser le projet qui me ressemble, en lien avec la pédagogie et le service aux parents qui travaillent. J’ai donc repris mes études pour acquérir les outils utiles au développement de mon idée.

​En 2021, je crée Gardeesy, pour permettre aux parents qui souhaitent souffler, s’évader un week-end sans les enfants, de le faire sans culpabilité, sachant que notre équipe qualifiée et sélectionnée chouchoutera les enfants à la maison. L’équipe est composée de nounous diplômées et de professeurs investis, pour assurer le soutien scolaire et les cours variés issus de notre catalogue.

 

Je crée Gardeesy pour offrir de l’emploi localement tout en ayant le soucis permanent du bien-être des enfants et de la valorisation de mes collaborateurs.

​Gardeesy propose des cours de soutien scolaire, des cours d’anglais, des activités ludiques ou de loisirs à domicile, de la garde d’enfants de plus de 3 ans sur le Bassin d'Arcachon (Arès, Andernos, Lanton, Audenge, Biganos, Gujan Mestras, Mios, Lège-Cap Ferret, Le Porge, Le Teich, Marcheprime, La Teste, Arcachon), et Bordeaux Métropole.

Ils parlent de nous!

presse (2).jpg

Kedge

Zoom sur Gardeesy, la start-up qui renouvelle la garde d'enfants incubée à KEDGE

presse (1).jpg

Mission chez vous

Gardeesy, est un service de garde d’enfants courte et longue durée, incluant des activités culturelles, artistiques et éducatives à domicile.

presse (3).jpg

Mes commerces et artisans ares

Cette entreprise vient en aide aux parents qui ont des horaires atypiques